Mode de vie


Comment ne pas tomber dans la friendzone avec sa copine ?

C'est la crainte de tous les hommes tentant de séduire une femme : tomber dans la friendzone. Mais attention à cela si vous êtes déjà en couple !



Mettez toutes les chances de votre côté pour ne pas juste être amis

Vous êtes en couple avec votre copine mais vous avez l'impression de plus basculer dans la friendzone ? Comment faire pour savoir quelles sont ses réels sentiments ? Comment rendre une femme folle amoureuse pour qu'elle s'investisse plus dans la relation ?

Dans cet article, je vais vous présenter les comportements à adopter pour qu'une femme s'accroche à vous et qu'elle n'hésite plus à se montrer amoureuse. Vous remarquerez que ce genre de situation intervient très souvent lorsque vous placez cette femme sur un piédestal.

La friendzone est normalement un terme employé pour la séduction mais vous pouvez être contrant de la subir dans une relation qui débute où vous vous placez en demande vis-à-vis de cette femme ou au cours d'une vie de couple qui tourne très vite vers de la routine quotidienne.

Comment tombe-t-on dans la friendzone avec sa copine ?

Dans ce genre de situation, vous avez tendance à mal gérer vos émotions et vous avez surtout peur de perdre cette femme que vous aimez tant. Alors vous allez chercher à vous rassurer en lui demandant constamment "Est-ce que tu m'aimes ?" ou encore "Est-ce que la relation te convient ?". Le souci principal avec ce genre d'actions, c'est que vous allez indéniablement vous mettre en demande et finir par l'étouffer.

Alors, pour éviter de devenir trop "needy", c'est-à-dire trop sentimental et accroché à votre copine, je vous recommande de prendre immédiatement de la distance et d'organiser votre vie pour trouver un équilibre.

Si vous approchez de la dépendance affective, alors vous ne serez pas loin de tomber dans la friendzone ou pire d'arriver à une rupture. C'est pourquoi je vous recommande de délocaliser vos pensées et de ne plus chercher à vivre au travers de votre copine mais au contraire à prendre de la distance pour la faire réagir.

Inutile donc de lui dire à quel point c'est la femme de votre vie. Si votre copine n'est pas assez impliquée dans la relation, je vous recommande d'appliquer le "Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis".

Comment éviter de tomber dans la routine et l'amitié ?

L'autre problématique principale qui peut conduire à tomber dans la friendzone avec sa copine c'est l'apparition d'une routine forte où vous allez peu à peu perdre votre passion amoureuse. Pour éviter d'arriver à ce stade où vous n'avez l'impression de n'être que des bons copains et non plus des amants fous l'un de l'autre, je vous recommande d'apporter dès aujourd'hui du piment dans votre vie de couple.

Il est important que vous preniez soin de mettre de la nouveauté au sein de votre quotidien personnel mais également dans votre couple ! Essayez dès aujourd'hui de casser vos habitudes, de rendre vos rendez-vous plus palpitants, de ne pas hésiter à prendre soin de votre image également pour relancer l'attraction physique et sexuelle.

Pour qu'un couple dure il est nécessaire de l'entretenir alors prenez le temps de dynamiser votre quotidien. Vous pourrez parfaitement relancer la passion au sein de votre relation et retrouver la femme que vous avez aimé sans avoir peur de la perdre.

Halte aux mauvaises habitudes amoureuses !

Vous devez savoir qu'en amour chaque peur finit toujours par se réaliser. Notre objectif sera de modifier votre niveau de confiance en soi pour relancer votre vie personnelle et votre vie de couple. Pour éviter de tomber dans la friendzone avec votre copine, je vous recommande tout simplement de modifier toutes vos habitudes. Sans vous en rendre compte, vous vous êtes installé dans une zone de confort qu'il sera nécessaire de vaincre pour avancer vers une direction positive.

N'essayez pas de vous raccrocher à votre couple mais demandez-vous plutôt comment vous pourriez améliorer votre quotidien ? C'est en faisant une fixation sur les erreurs que vous en commettez de plus en plus. Prenez conscience dès aujourd'hui de toutes vos mauvaises actions pour éviter de tomber dans la friendzone avec votre copine mais également pour relancer la flamme dans votre relation.

Ces conseils sont généraux et ne tiennent pas compte de votre vie de couple ou de votre histoire personnelle.


Publié le 29.08.15 / (msc)