Mode de vie


Comment donner du plaisir à une femme avec ses seins ?

Véritable zone érogène, la poitrine féminine excite de nombreux hommes. Mais messieurs, vous n'êtes pas toujours très doué avec les seins de votre compagne.



Seins et plaisir : comment s'y prendre ? (photo: dr)

Les seins occupent une place particulière dans la sexualité féminine. Zone érogène par excellence, ils tiennent un rôle important dans les préliminaires et concourent grandement au plaisir sexuel. Mais exploiter de manière optimale cette partie du corps de la femme afin de l’amener à l’extase relève de tout un art.

Le plaisir par les seins : comment s’y prendre ?

Donner du plaisir à une femme avec ses seins est un art qu’il convient de maitriser. La vérité est que les femmes en ont assez de vos passages rapides sans effet sur leurs globes. Alors, il est temps de vous y attarder et de leur donner du plaisir. Elles ne demandent que ça...

Commencez par des caresses légères, de petits baisers sur les mamelons. Les femmes raffolent de la sensation d’une bouche humide et de dents sur leurs seins. Sucez, léchez, mordillez leurs seins... La sensation est agréable. Pressez-les également l’un contre l’autre et léchez les deux simultanément. Vous pourrez aussi caresser les seins de votre partenaire du revers de la main. Ne manquez pas non plus de les prendre entre vos mains et de les presser.

Donner du plaisir... mais pas qu’avec les mains

Pour donner du plaisir, n’hésitez pas à vous servir d’un léger foulard ou d’une plume. Car la stimulation des seins avec des accessoires est très appréciée des femmes. Ainsi, à l’aide de glaçons ou de fruits, vous pouvez titiller le bout des tétons d’une femme pour la combler.

Ça pourrait refroidir !

Attention quand même à ne pas être maladroit. Evitez les gestes désordonnés ou trop brutaux, car vous risquez de freiner leur excitation. Tout réside en fait dans la souplesse de vos caresses. Ensuite, tout est question d'entraînement et de pratique !


Publié le 12.07.15 / (msc)